Vous n’êtes pas connecté. Certains éléments peuvent ne pas s’afficher correctement.

Sauvons le Pôle viande de Bourganeuf !

Sauvons le Pôle viande de Bourganeuf !

mercredis_plateaux-limousins.jpg

[ERRATUM] 

Un erreur s'est glissée dans notre dernière newsletter de soutien au Pôle viande de Bourganeuf... Il manqué à l'interieur le lien en direction de la pétition de soutien... 


Le voici : 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdebX2Qz37G9fQewT1ThOq0OZRjwaOvgUXxe19jKkqB6FgU1g/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&fbclid=IwAR1zzub94fU8AFsMEk6mHJ8Kp7sJIfsCiZHPsmFHBUm4k60q437aT5OQJuI


Pour rappel voici le texte d'appel à soutien : 

Sauvons le Pôle Viande !
En Creuse, actuellement, 40 éleveurs du Limousin qui travaillent en circuit court, utilisent le « pôle viande locale de Bourganeuf » et plusieurs milliers de consommateurs achètent cette viande locale.

Cet outil innovant et performant étant en passe de fermer, c'est autant d'éleveurs et de consommateurs qui perdent cette possibilité à l'heure où tout le monde recherche la proximité, la qualité, le lien entre producteurs et consommateurs.

La société «SAS Paysans et Consommateurs» recherche la somme finale équivalent à 1/3 des besoins, soit 265 000 €, auprès de l'État ou des collectivités pour pérenniser l'outil. Des démarches auprès de la Préfecture et des ministères sont faites, mais nous vous appelons en soutien de façon urgente.

Pour soutenir cette démarche, signez cet appel !


Les Plateaux Limousins

Le Villard

23460 Royère-de-Vassivière

Présentation
05 55 64 70 53

.

email utilisé pour cette newsletter :

Se désinscrire de cette newsletter